On nous écrit

Publié le par le blog de la passerelle de saint-brieuc

Nous recevons souvent des  messages de spectateurs et aujourd'hui on a envie d'en partager quelques uns avec vous :

 

à propos d'Alonzo King Lines Ballet

 

"Mardi, on a adoré, surtout Refraction, avec sa mise en scène super urbaine "

Benoit

 

"Juste quelques lignes pour vous dire combien nous avons apprécié la troupe d'Alonso King hier soir. La soirée était magique avec un haut degré de technicité ! merci encore et à bientôt pour d'autres spectacles"

Marie-Hélène


"Je tiens vraiment à vous remercier pour ces 2 derniers jours. J'ai participé à l'atelier danse lundi soir, cela a été un grand moment de bonheur, je veux bien prendre des cours comme celui là tous les jours ! quant au spectacle, une pure merveille, une technique hors du commun pour les danseurs, et un accompagnement musical en parfait accord avec leur danse (ce qui n'est pas toujours le cas dans les derniers spectacles si je peux me permettre) merci encore "
Gwenola

 

à propos de Pfffffff! par la Cie Akoreacro

 

"Nous sommes allés le voir le mercredi soir et nous avons été très enchantés par le spectacle: qualité, ambiance, imagination, imaginaire, dynamisme des artistes ....une vraie bouffée d'oxygène dans une semaine de routine.
Tous mes meilleurs voeux à la troupe Akroeacro."

Gérard

 

Continuez à nous écrire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article