Emma dans les quartiers...

Publié le par la passerelle

Photo-emma-quartiers-091.jpg

"Quelle heure il est Renée ?" 18h 04 ? ben faut commencer alors....

 De la fenêtre de sa caravane de voyante extra lucide, Emma rappelle aux gosses assis au premier rang qu'il faut "pas bouger comme ça sans cesse" sinon "elle va pas pouvoir se concentrer", redemande pour la énième fois à Renée l'heure, attend encore un peu qu'Andrée partie faux toilettes revienne à sa place, invite la "jolie joggeuse" de passage à venir s'assoir avec les autres, hèle les habitants de la tour de Balzac accoudés au balcon de leur appartement du 5ème : "vous avez raison, bougez pas de là haut !  vous allez bien voir et en plus vous paierez pas..." Renée lui redonne l'heure : 18h 09.. mince on est en retard...va falloir y aller...ça va commencer...

L e ton est donné :  pendant 45 mn, Emma la- clown- voyante- extra- lucide va prédire l'avenir dans les cartes de tarots et sa boule de cristal et promettre à Virginie "qu'elle rencontrera le prince charmant ... bientôt...sans tarder... "

 

Photo-emma-quartiers-074.jpg

 

Après le quartier du Point du Jour lundi soir puis celui de la Croix Lambert mardi soir , Emma la clown a ravi les spectateurs du quartier de Balzac à Saint-Brieuc mercredi soir. Une mini-tournée orchestrée avec le service culturel de la Ville de Saint-Brieuc et les centres sociaux des quartiers.

 

 

 

Photo-emma-quartiers-077.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article